LogoSOU

Contact :

Le sou des écoles est une association loi 1901, affiliée à la fédération des Œuvres Laïques de l’Ain.

Composée de membres actifs (parents d’élèves, enseignants, amis de l’école publique), elle est gérée par un conseil d’administration qui élit en son sein un bureau.

Pour le conseil d’administration :
PEREZ Magali ; LALLOZ Aline ; MALKOUN Marie ; BREVET Caroline ; RICHARD Amandine ; MICHAUD Emilie ; CHAPELAN Caroline ; RAPHAEL LEDOCTE Nathalie ; TOUALI ZERRAT Samya ; THOMAS Sofia ; TRONCY Caroline ; DUSSURGET Jean ; DEVOUASSOUX Jeanne ; BARBIER Eve ; GENDROT Séverine ; HARRATA- GHILASSENE Fatima ; CALMANT Claire-Line ; KOBELCZUK Damien ; DJEBARI Hinda.

Le bureau est composé :

Eve Barbier, Fatima Harrata-Ghilassene, Séverine Gendrot (Trésorière), Jean Dussurget, Damien Kobelczuk

Le Sou des écoles a pour but de compléter l’action de l’école, en permettant d’ouvrir la pédagogie vers l’extérieur, par le biais d’activités diverses. La qualité et la quantité de ces activités proposées aux enfants dépend de la participation des familles aux différentes manifestations organisées par le sou.

Parmi les activités financées par l’association, peuvent être cités :

• activités sportives,
  • activités culturelles,
  • voyages de fin d'année,
  • spectables, musées

Nous avons besoin de vous pour mener à bien les projets proposés par les enseignants.

Venez nombreux nous aider à organiser les manifestations.