Contact :

134, rue du Dr Rollin

01250 CEYZÉRIAT

Tél. : 06.72 72.30.44

Le sou des écoles est une association loi 1901, affiliée à la fédération des Œuvres Laïques de l’Ain.

Composée de membres actifs (parents d’élèves, enseignants, amis de l’école publique), elle est gérée par un conseil d’administration qui élit en son sein un bureau.

Le bureau est composé :

• Présidente : Nancy WILLKOMM
  • Vice-président : Frédéric TERMINAL
  • Trésorière : Cécile NAGA
  • Trésorières adjointes : Fatima HARRATA-GHILASSENE et Virginie GUICHARD
  • Secrétaires :  Séverine GENDROT - Damien KOBELCZUK - Eve BARBIER et Claire-Line CALMANT
  • Intendants : Caroline TRONCY - Laurie PAOLI - Jeanne DEVOUASSOUX - Hinda DJEBARI et Jean DUSSURGET

Le Sou des écoles a pour but de compléter l’action de l’école, en permettant d’ouvrir la pédagogie vers l’extérieur, par le biais d’activités diverses. La qualité et la quantité de ces activités proposées aux enfants dépend de la participation des familles aux différentes manifestations organisées par le sou.

Parmi les activités financées par l’association, peuvent être cités :

• activités sportives,
  • activités culturelles,
  • voyages de fin d'année,
  • spectables, musées

Nous avons besoin de vous pour mener à bien les projets proposés par les enseignants.

Venez nombreux nous aider à organiser les manifestations.

Capture decran 2017 10 19 a 14.52.28